Télécharger le fichier PDF Des souris et des hommes, by John Steinbeck
À l'heure actuelle, votre temps est de créer un environnement différent de votre vie quotidienne. On ne pouvait pas vraiment l'impression que ce sera si calme de savoir que cette publication est absolument vôtre. En plus à quel point vous pouvez attendre le guide pour vérifier, vous pouvez simplement trouver le lien Web qui a été effectivement offert sur ce site. Ce site vous fournira tous les doux copie du livre FIE qui peut être si facile d'en apprendre davantage au sujet. Lié à cette condition, vous pouvez vraiment reconnaître ce guide est lié toujours à la vie ainsi que l'avenir.

Des souris et des hommes, by John Steinbeck
Télécharger le fichier PDF Des souris et des hommes, by John Steinbeck
Ne pensez-vous que vous avez besoin d'une nouvelle façon de mener votre temps de surface beaucoup mieux? Gardez l'avant avec une excellente pratique. La lecture est seulement l'une des meilleures recommandations très pour vous. Mais, en choisissant le meilleur livre de lecture est également cruciale. Il affectera comment vous allez obtenir les avances. Il va certainement vous montrer la qualité du guide que vous consultez. Si vous avez besoin du type de livre de haute qualité, vous pouvez choisir Des Souris Et Des Hommes, By John Steinbeck Pourquoi devrait être ce livre? Commencez nous suivre pour comprendre pourquoi et comment vous pouvez l'obtenir.
En guise d'introduction, nous sommes le meilleur site internet même qui a des centaines de livres de beaucoup de ressources dans ce monde. Vous pouvez découvrir plusieurs types et styles de livres tels que l'économie, la foi, les leçons, l'esprit d'entreprise, l'organisation, la politique, et aussi beaucoup plus. Ils sont tous des grands auteurs des experts et également publié par des auteurs bien connus dans le monde. Parmi les collections qui sont vraiment abordables est Des Souris Et Des Hommes, By John Steinbeck
En rapport avec ce livre mentionné, vous pourriez avoir su pourquoi cette publication est attendu sur. Mais, pour vous qui sont toujours curieux des facteurs, vous reconnaîtrez qu'il raisonne lorsque vous commencez à examiner guide. En regardant la couverture de Des Souris Et Des Hommes, By John Steinbeck et vérifier également le titre vous mènera comprendre pourquoi beaucoup de gens tomber amoureux. Fond de guide qui se rapportant au sujet que vous recherchez peut vous faire sentir satisfait. C'est exactement ce que vous fera répondre à ce besoin.
Et actuellement, votre chance est d'obtenir cette publication dès que possible. En visitant cette page, vous pouvez dans le lien pour aller directement à guider. Et aussi, faites-le pour devenir une partie de ce dernier livre. Pour certains, ce livre est vraiment recommandé pour la lecture. Que vous n'êtes pas adeptes de l'auteur ou le sujet avec ce livre, il n'y a pas d'erreur de l'examiner. Des Souris Et Des Hommes, By John Steinbeck sera en fait le mieux pour examiner maintenant.
Détails sur le produit
Poche: 174 pages
Editeur : Gallimard (16 février 1972)
Collection : Folio
Langue : Français
ISBN-10: 2070360377
ISBN-13: 978-2070360376
Dimensions du produit:
10,8 x 1,3 x 17,8 cm
Moyenne des commentaires client :
4.3 étoiles sur 5
137 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
1.104 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
C'est vrai, j'ai très souvent été émue lors d'une lecture... C'est sans doute pour cela que je suis une lectrice assidue, c'est sans doute pour cela que le livre m'est cher, c'est sans doute pour cela également que je ne crois pas à la mort annoncée de la lecture.Voilà la magie : produire autant d'émotions en si peu de pages, provoquer - et ce quelque soit l'âge - une si grande indignation, et instiguer le doute en soi. Et moi, qu'aurais-je eu le courage de faire ? Oû se situe la véritable humanité ?Un récit pour tous, une histoire pour s'interroger sur soi-même, le nouveau (bon je sais pas si nouveau mais le XVIIème et le XVIIIème c'est loin quand même) conte philosophique.Rarement j'ai pleuré... et à chaque fois j'apprécie la rareté de ces textes extra-ordinaires... j'en attends encore d'aussi forts !
Pendant les vacances d’été je suis souvent nostalgique de mes anciennes lectures. Cet été j’ai jeté mon dévolu sur du John Steinbeck, ces livres lus au collège m’ont définitivement rendue amoureuse de la lecture et j’avais envie de les redécouvrir avec un œil et un coeur adulte.Des souris et des hommes est une histoire riche en amour, une histoire qui m’a prise aux tripes, une histoire qu’on ne peut définitivement pas oublier. Une écriture sans fioriture, riche en descriptions, George et Lennie ont pris vie dans ma tête, ces deux amis qui rêvent de s’acheter une petite bâtisse en travaillant de ranchs en ranchs, mais le destin en a décidé autrement.Je gardais un excellent souvenir de cette lecture et c’est confirmé 25 ans plus tard. Une histoire à lire et à relire sans modération.
J'ai découvert ce livre à l'adolescence et j'en avais été bouleversée. Je l'ai relu depuis un grand nombre de fois, et jamais je ne me lasse de cette lecture, mon émotion est toujours la même. 40 ans après, il reste pour moi un des meilleurs livres jamais écrit (et pourtant je suis une grande lectrice!). Il n'y a pas un mot de trop dans cet ouvrage, on comprend la psychologie des personnages alors que l'auteur ne nous donne pas leurs pensées, seulement la description des faits. Tout est dit avec un minimum de descriptions, comme si nous observions ce qui se passe. Enfin bref, si on n'aime pas lire et qu'on veut se lancer dans la lecture, c'est celui là qu'il faut choisir. Steinbeck est un très grand auteur, il a écrit des livres magnifiques, mais celui là est juste la cerise sur le gâteau!
Une histoire simple en apparence seulement. La psychologie des personnages est admirablement développée et on se prend d'affection pour ces deux hommes, si différents, si attachants. Un livre dont j'avais toujours entendu parler mais que je n'avais jamais lu. J'ai été surprise de voir des similitudes entre le personnage de Lennie Small, le colosse "innocent", simple d'esprit, et le personnage de John Coffey dans La Ligne Verte. Peut-être Stephen King s'est-il inspiré du roman de Steinbeck pour inventer le personnage inoubliable de John (et l'amour de Lennie pour les souris douces lui aura inspiré le gentil Mister Jingles?).Le style de Steinbeck est sobre mais efficace. Le dénouement tragique est un peu attendu. Un petit livre (par le nombre de pages) mais un grand et beau moment de lecture, qui marque les mémoires.
J'ai acheté ce livre pour pouvoir en parler avec mon petit fils (qui entre en seconde et à qui cette lecture est recommandée par le lycée)Pour qui aime Steinbeck, c'est une merveille : du Steinbeck pur beurre !On a déjà tout écrit sur cet auteur, autant en bien qu'en mal.La lecture en est des plus faciles.Le sujet traité - je devrais écrire "décrit" fait tout l'intérêt du livre MAIS s'il y a bien "description" il n'y a pas étude approfondie. Il ne faut pas s'attendre à y trouver un gramme de psychologie ou d'analyse. C'est bien là tout le paradoxe de Steinbeck.La lecture de ce livre est indispensable à une bonne culture de l'Amérique profonde de l'époque. Il faut l'avoir lu !
Joseph Kessel dans la préface du roman écrit par John Steinbeck en 1937 retranscrit avec quelques mots simples la profondeur d'émotion ressentie par le lecteur :"Ce livre est bref. Mais son pouvoir est long.Ce livre est écrit avec rudesse et, souvent, grossièreté. Mais il est tout nourri de pudeur et d'amour.(...)Une approche aussi superficielle en apparence devrait, logiquement, exclure toute perception profonde des êtres et, en eux, tout cheminement spirituel. Ils ne devraient pas avoir de substance, de densité humaine, de vérité.Or, - et c'est le mystère - ils vivent tous avec une intensité et une intégrité merveilleuses. Avec leurs poids de chair. Avec le mouvement du coeur et les reflets de l'âme.L'écrivain s'est borné à reproduire les contours les plus simples, à répéter des paroles banales et vulgaires. Et à travers cette indigence, cette négligence barbares, il accomplit le miracle."Tout est dit avec pertinence et grâce.Cette histoire d'amitié dans cette Amérique profonde, rurale, perdue dans la Crise - la grande dépression des années 1920-1930, est un pur joyau de littérature.
Hé bien au risque de m'attirer les foudres de tous les lecteurs qui l'ont apprécié, personnellement je suis restée un peu déçue.Ce qui rattrape cet ouvrage est la belle plume de John Steinbeck, mais bon, l'histoire est à mon sens assez prévisible et je ne me suis pas sentie transportée...
Des souris et des hommes, by John Steinbeck PDF
Des souris et des hommes, by John Steinbeck EPub
Des souris et des hommes, by John Steinbeck Doc
Des souris et des hommes, by John Steinbeck iBooks
Des souris et des hommes, by John Steinbeck rtf
Des souris et des hommes, by John Steinbeck Mobipocket
Des souris et des hommes, by John Steinbeck Kindle
0 comments: